• 555 Rue Victor Baltard, 13100 Aix-en-Provence
  • +334 42 39 44 24
5 détails qui font la différence en décoration !

5 détails qui font la différence en décoration !

Des fleurs fraiches, un cadre accroché au mur, un plaid sur le canapé, des suspensions au plafond… ne cherchez pas plus loin : certains petits détails suffisent à transformer toute une ambiance dans une pièce !

** Découvrons tout de suite ces détails qui feront la différence dans votre décoration **

Les détails qui font la différence en décoration sont souvent inspirés par les tendances du moment. Il est très facile désormais de suivre les nouveautés et de les inclure dans les maisons, en les ajoutant par petite touche déco. Pas besoin de tout transformer à chaque nouvelle saison ou à chaque nouveau style !

 

Soignez les détails pour faire la différence 🙂

 

  • Des touches de lumière : le doré !

La tendance déco du moment est à la sobriété, alors rien de tel pour accompagner cette décoration neutre que, des touches de doré à la maison. Le doré rehaussera la décoration en apportant de l’élégance en créant un univers contemporain. N’hésitez pas à disposer ces petits trésors chez vous !

Photo Google d’illustration

 

  • Agréable au toucher, plaisant à regarder : un peu de matière

Une déco 100% naturelle vous attire ? N’en faites pas trop, et orientez-vous plutôt sur des petites touches ! Les matières naturelles apporteront de la simplicité à l’intérieur. Soyez subtile, jouez par exemple sur des rideaux en lin, ou alors une chaise en rotin, un panier en osier… Ces matières authentiques ajouteront du charme et réchaufferont la décoration.

Rideau LINE TWI

  • Am, stram, gram… quels coussins choisir ?

S’il y a bien UN accessoire de décoration qui fait LA différence c’est bien les coussins ! Et pourquoi ne pas en profiter quand on peut changer les housses de coussin en fonction des différentes saisons et des différentes tendances ! Soyez versatiles avec ces accessoires et faites-en des pièces incontournables ! Ce sera LA touche de votre style !

Coussins TROPICO et ÉGLANTINE TWI

 

  • Du peps en couleur !

J’en ai déjà parlé à plusieurs reprises dans les articles, mais la couleur est un détail (qui n’en ait pas un d’ailleurs) qui peut changer entièrement la décoration et l’ambiance d’une pièce. Mur, sol, objets, accessoires… Mixer les couleurs (sans abuser) et sublimer votre décoration ! Couleur pastel, vibrante, naturelle… vous avez le choix : osez !

Photo Google d’illustration

  • De la verdure à l’intérieur

Créer un lien entre la nature et l’intérieur de votre maison, avec ces accessoires déco que sont les plantes et les fleurs. Cette verdure apporte la touche d’évasion dont on a tant besoin d’une maison. L’atmosphère des pièces sera plus chaleureuse et naturelle.

Photo Google d’illustration

 

Et pour vous, quels sont les détails qui font la différence en décoration d’intérieur ?

Belle journée !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Au sujet de l’auteur

Maxime Barq

Laisser une réponse