• 555 Rue Victor Baltard, 13100 Aix-en-Provence
  • +334 42 39 44 24
Notre Best-of des tendances printemps-été 2017 !

Notre Best-of des tendances printemps-été 2017 !

Avant que le printemps se finisse, et que l’été ne commence, on vous fait un petit récapitulatif des tendances en décoration de ce printemps-été 2017 !

 

** Profitez-en juste avant de clôturer vos dernières commandes pour vos rayons ! **

 

C’est parti pour notre best-of !

 

  • Le voyage est toujours le mot d’ordre

Pendant la belle saison, nous avons tous envie de vacances et de voyages. Quand on ne peut pas partir… il s’invite dans les maisons, en déco ! Pour cette période, ce sera tendance Afrique. Les couleurs vives et chaudes, et les motifs wax sont là pour nous dépayser. Mais… n’oubliez pas la décoration au style californien, dont je vous ai parlé la semaine dernière, les matières naturelles, l’aztèque et les palmiers sont aussi de la partie.

 

  • Les tâches ne font pas tâche

Futur phénomène de la prochaine saison automne-hiver 2017-18, la tendance tâche commence à s’installer pour la saison déco estivale. En touche peinture, en détaille sur des coussins ou des rideaux… cette nouveauté s’éclabousse partout. Elle donne du relief à la décoration et de la vie !

 

  • Des couleurs douces

Le vert, le bleu et le rose sont LES couleurs incontournables de cette saison estivale ! Les intérieurs ont besoin de couleurs et d’être réveillés. Ces couleurs donneront bonne mine aux intérieurs, les rafraichiront et apporteront de la chaleur !

 

  • On se met au vert !

Je vous en ai déjà parlé dans plusieurs de mes précédents articles, le vert et la nature sont à l’honneur cette année ! Cactus, fleurs, fruits… Le vert a une entrée VIP dans les intérieurs. En coussins, rideaux, papiers peints, les accessoires déco des maisons ont des accents botaniques.

 

Et vous, si vous deviez faire un best-of des tendances de la prochaine estivale, il serait composé de quoi ?

                 

Belle journée !

Au sujet de l’auteur

Maxime Barq

Laisser une réponse