• 555 Rue Victor Baltard, 13100 Aix-en-Provence
  • +334 42 39 44 24
Changez leur déco !

Changez leur déco !

Pour cet article, je partage avec vous 6 conseils pour que vous puissiez changer la déco de vos clients !

Dans les rayons, les clients amateurs de décoration ou non, sont souvent à la recherche de conseils déco à appliquer ! Grâce à l’article suivant, vous pourrez désormais les renseigner, les conseiller et les guider pour qu’ils achètent plus régulièrement vos produits !

Conseil n°1 – Alléger

il_570xN_858858059_4ara

Conseil n°2 – Colorer

Mettez du fun dans vos rayons ! Osez proposer une décoration colorée, ou associer des touches de couleur pop dans une déco dans les tons froids.

deco-chambre-coloree-enfant-1-270x200

Conseil n°3 – Mixer

Suggérez à vos clients de mélanger plusieurs styles de décoration ! Une déco uniforme peut être lassante, osez leur proposer de la diversité !

Maison-decoration-vintage-et-coloree

Conseil n°4 – Déplacer

Pour fidéliser un client, ne le forcez à acheter des objets dont il n’a pas besoin sur le moment… Suggérez-lui de déplacer ses meubles et d’optimiser les espaces ! Promis, un bon conseil, et une bonne idée, lui donnera envie de revenir quand il en aura réellement besoin !

Conseil n°5 – Renouveler

Si déplacer les meubles ne suffit plus, il ne faut pas hésiter à soumettre à vos clients l’idée de revenir à chaque nouvelle collection ! Parfois, ajouter ou changer, quelques accessoires déco apporte du renouveau à toute une pièce ! Et en plus, cela leur permet d’être à jour sur les tendances !

08162752-photo-08156598-photo-logo-d-co

Conseil n°6 – Personnaliser

Une maison ultra tendance et déco peut vite ressembler à un appartement-témoin. Conseillez des tableaux, des cadres photos, autant d’accessoires déco qui permettent la personnalisation !

idée-déco-murale-salon-cadres-photos-noir-blanc

J’espère que ces conseils vous auront aidé, et permis d’avoir des idées pour le futur agencement de vos rayons ainsi que des astuces déco !

Belle journée !

Au sujet de l’auteur

Maxime Barq

Laisser une réponse