• 555 Rue Victor Baltard, 13100 Aix-en-Provence
  • +334 42 39 44 24
Chuuut, faites entrer le silence !

Chuuut, faites entrer le silence !

** Amenez le calme chez vos clients **

 

Cernés par trop de bruit, des connexions permanentes… vos clients souhaitent créer un environnement plus calme dans leurs intérieurs ! Comment inviter le silence chez eux ? Il existe désormais des matériaux innovants d’un point de vue phonique pour faire le silence dans les maisons.

Le silence est à la mode, mettez-vous à la page !

Le bruit est la 1ère cause de nuisance dans le quotidien des Français : rue, trafic, usine, chantier… autant de sources de bruit. Nous vivons désormais dans un monde bruyant ultra connecté. Le bruit peut avoir un impact sur nos vies : stress, fatigue, troubles de l’attention…

Le silence est devenu un luxe, il permet de prendre une pause, de faire le vide, de réfléchir… Il faut prendre de la distance avec le monde connecté parfois. Rien de tel que de lire un livre chez soi, en silence !

Les clients recherchent maintenant le calme et le silence chez eux. La maison peut devenir un cocon qui nous protège du bruit et de l’agitation extérieure.

Comment protéger vos clients du bruit ? Le rideau CHUT est LA solution innovante et efficace pour réduire de 50 % les nuisances sonores ! Il peut s’utiliser pour s’isoler des nuisances extérieures et intérieures.

Véritable isolant phonique, on retrouve le calme du foyer ! Ce rideau acoustique s’adapte à tous les intérieurs et protège efficacement du bruit qui peut devenir une torture au quotidien.

 

 

Panneau gris

Panneau rouge

Panneau taupe

Panneau écru

Panneau CHUT 135×250 cm – Isolant phonique, coloris écru, gris, taupe et rouge

 

Pour passer une commande, prenez contact :

  • avec le service commercial : antonia@twi-sa.fr ou valerie@twi-sa.fr, ou au 04 42 39 44 24
  • envoyez un fax : 04 42 39 44 72
  • avec votre référent commercial par téléphone ou par mail

Je reste à votre disposition pour toute demande de renseignement.

 

Belle journée !

 

Enregistrer

Enregistrer

Au sujet de l’auteur

Maxime Barq

Laisser une réponse