• 555 Rue Victor Baltard, 13100 Aix-en-Provence
  • +334 42 39 44 24
Une déco à la mode californienne !

Une déco à la mode californienne !

Fini le cocooning et la tendance hygge, les beaux jours s’enchainent et la chaleur des jours d’été commence à s’installer.

Inutile de continuer à réchauffer les intérieurs quand le soleil s’en charge, il faut désormais opter pour la décoration à la mode californienne !

 

** Faites entrer l’été chez vos clients sans qu’ils aient besoin de prendre l’avion pour la Californie avec ces conseils ! **

 

  • Feuilles de palmiers et cactus

C’est la tendance de cet été, le retour au green dans la déco ! En coussin, ou en plante, les palmiers ou les cactus sont partout. Naturels ou artificiels on n’hésite plus à faire entrer le vert dans la décoration… surtout que les feuilles de palmiers sont emblématiques de l’Etat de Californie !

  • Du bois pour l’authenticité et le naturel

Dans la mode californienne, le rappel à la nature est un élément important de la décoration. Le bois est un clin d’œil à l’authenticité.

  • Motifs ethniques pour voyager

Un peu de motifs ethniques/aztèques pour faire voyager la décoration, c’est aussi ça la décoration à la mode Californienne ! Tapis, coussins, rideaux… faites les craquer ! Ce sont des motifs tendances validés sur du tissu.

  • Du blanc pour la lumière de la Californie

Faites entrer le soleil, la lumière et la chaleur en repeignant les murs en blanc ! Les murs mais pas que… des coussins, des rideaux, des tapis, des meubles. Il ne faut pas hésiter à proposer des voilages, pour laisser passer la lumière extérieure.

Le blanc se mélangera parfaitement aux accessoires de couleurs de vos clients : du blanc mais pas seul !

Et vous, allez-vous craquer pour la déco made in Californie ?

 

Belle journée !

Au sujet de l’auteur

Maxime Barq

Laisser une réponse