• 555 Rue Victor Baltard, 13100 Aix-en-Provence
  • +334 42 39 44 24
Habillez les fenêtres !

Habillez les fenêtres !

Dans les rayons de décoration, l’habillage des fenêtres est un élément à ne pas négliger. Le rideau, élément primordial et marque de personnalité, donne le ton d’une déco.

Habillez les fenêtres de vos clients !

Avec TWI, choisissez la référence du rideau

Sélectionnez l’un des produits TWI, c’est entrer dans l’univers innovant de la décoration d’intérieur mais aussi, choisir une garantie de qualité grâce aux 23 ans d’expérience de la marque. TWI est connu comme un acteur important dans la création et la fabrication d’univers textiles pour la maison. La société met à la disposition de ses clients un savoir-faire, des collections uniques et des conseils personnalisés à un prix accessible.

Rideaux, voilages… Laissez-vous guider

Rideaux à œillets & panneaux, ne sont pas les seules solutions pour mettre en valeur les fenêtres des maisons ! Il existe également des voiles et des vitrages pour la plus grande joie des chefs de rayon de décoration.

Pour vous aider à créer les meilleures ambiances à l’aide des différents produits, TWI propose, avec l’aide de ses stylistes ses conseils déco : conception, création, échantillonnage, innovation…

Des collections à personnaliser

2 collections par an, une pour le printemps-été et l’autre pour l’automne-hiver, au plus proche des tendances de chacune des saisons ! Style ethnique, contemporain, scandinave, charme, maison de famille, en lin ou en coton, chaque thème est fait avec goût. Dans la gamme technique, les rideaux aideront à gagner des degrés et à rafraichir les intérieurs alors que la gamme « home décoration » rehaussera la déco avec des coussins ou des rideaux d’ambiances. En fonction des collections, les stylistes mixent les couleurs, combinent les matières, innovent et customisent selon les clients pour des résultats uniques.

Un aspect pratique

C’est beau et c’est pratique ! Notre gamme de rideaux techniques permet d’isoler, d’occulter la lumière, de faire des économies, d’être au calme et de filtrer les rayons UV.

Et vous, habillez-vous les fenêtres de vos clients ?

Belle journée !

Au sujet de l’auteur

Maxime Barq

Laisser une réponse