• 555 Rue Victor Baltard, 13100 Aix-en-Provence
  • +334 42 39 44 24
Personnaliser chaque pièce des maisons !

Personnaliser chaque pièce des maisons !

Nouvelle année, nouveaux stickers !

TWI est content de vous présenter les dernières nouveautés sur son catalogue de stickers ! Les stickers sont idéals pour proposer une décoration tendance à moindres coûts à vos clients et une alternative à des travaux importants !

Nous vous proposons des stickers muraux. Un moyen simple, design, tendance et abordable pour décorer l’intérieur des maisons, des appartements… Ils transforment facilement un espace, apportent de la couleur, jouent sur les volumes ou redonnent une seconde jeunesse à de vieux meubles !

Les stickers s’appliquent facilement sur les murs, le mobilier ou les fenêtres. Avec ces stickers, vos clients voudront customiser toutes les pièces de leur maison : cuisine, salon, salle de bain, chambre, bureau…

Les stickers sont des accessoires de décoration qui s’adapte au gré des saisons et à toutes les modes.

En partenariat avec la société Crearreda, fabricant italien de décoration murale situé à Milan, il a été développé la ligne DekoIdea. Aussi bien décoratifs qu’utiles, la toute nouvelle ligne de supports liège ou de tableaux effaçables permet de proposer une large gamme. Les tableaux « à la demande » spectaculaires, offrent sans risque de stock un grand choix de maxi sticker. Tout cette proposition est possible grâce à une fabrication européenne.

Les produits DekoIdea sont fabriqués avec des matériaux non toxiques en conformité aux normes internationales de sécurité.

Pleins de nouveautés pour cette année : des effets tableau noir de notre enfance, une matière en liège pour punaiser des mots, des maps monde géantes, des nouveaux carreaux pour la cuisine, des tas de stickers pour les enfants et pleins de fleurs !

Ce n’était qu’un petit aperçu, contactez-nous si vous voulez des renseignements supplémentaires, et si vous souhaitez avoir accès à notre catalogue stickers 2017 avec ses nouveautés !

Belle journée !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Au sujet de l’auteur

Maxime Barq

Laisser une réponse