• 555 Rue Victor Baltard, 13100 Aix-en-Provence
  • +334 42 39 44 24
TWI à Heimtextil 2018

TWI à Heimtextil 2018

C’est la nouvelle année !

TWI en profite donc pour vous souhaiter ses meilleurs vœux pour cette année 2018. Mais qui dit Janvier dit aussi un des plus grands salons du textile au monde : Heimtextil. Et bien sur, nous y étions mais vous êtes évidemment déjà au courant puisque vous nous suivez assidûment sur nos réseaux sociaux 😉

Twitter : https://twitter.com/twi_deco

Facebook : https://www.facebook.com/TWI-1621655764822654/

Direction Francfort en Allemagne afin de découvrir les dernières nouveautés en déco d’intérieur !

TWI était aux premières loges pour s’informer des nouvelles tendances et vous faire partager l’univers du textile et de la décoration d’intérieur. Alors si vous cherchez les produits les plus en vogue pour satisfaire vos clients, voici une petite sélection maison directement en provenance de Francfort.

Jungle

Une des grandes tendances visible sur les stands est bien sur, la tendance Jungle.

Laissez entrer la nature et la verdure dans votre intérieur avec toute une flopée de motifs à base de palmes, feuillages et autre fleurs. Un moyen simple et efficace de donner de la vivacité à une pièce sans les inconvénients d’une plante verte ou la morosité d’une plante artificielle.

Ethnique

Encore en ce début d’année, les produits ethniques étaient à l’honneur. Leurs aspects naturel et artisanal fait à nouveau fureur sur les étales avec une petite nouveauté cependant : le coté Do it Yourself (faites le vous même) du Macramé.

Velours

Si on parle de décoration chaleureuse et conviviale on ne peut pas passer à coté de l’effet velours. En effet, il semble que ce dernier fera son grand retour dans les rayons cet été et pour cause ! Son coté doux et confortable, associé à des couleurs intenses fera de lui une des tendances incontournables de 2018.

C’est la fin de notre petite virée en Allemagne ! J’espère que cet article vous donnera quelques idées déco. Pour plus d’informations sur nos produits, n’hésitez pas à nous contacter.

A très bientôt !

 

 

Au sujet de l’auteur

Maxime Barq

Laisser une réponse